Test MotoGP de Sepang : Johann Zarco honnête sur les chances de Ducati - "ce ne sera pas amusant pour les autres pilotes"

 Jean

Bien qu'il ait été le dernier des huit pilotes Ducati le troisième jour après avoir choisi de ne pas participer aux courses contre la montre pendant les deux dernières heures - le coéquipier de Zarco, Jorge Martin, était le seul autre pilote Ducati à faire de même - le potentiel était là pour tous. voir.

Ducati a eu une longueur d'avance sur ses concurrents tout au long des trois jours et Zarco est convaincu qu'ils sont là pour rester en tête du MotoGP en 2023.  

Zarco a déclaré: "J'en suis sûr! Ce ne sera pas très drôle pour les autres pilotes. Dans l'ensemble, l'équipe officielle, Pramac et VR46, mais maintenant nous pouvons voir que Di Giannantonio et Alex Marquez ont une meilleure adaptation que ce que nous aurions pu avoir attendu. 

"Je suis la dernière Ducati maintenant mais sept Ducati dans le top neuf. Même l'équipe Gresini est là et ce sera difficile pour les autres. 

"C'est bien pour nous mais dans une autre piste je pense que Fabio [Quartararo] et Marc [Marquez] sont là."

En ce qui concerne sa performance individuelle le troisième jour et ce qu'il voulait accomplir avant de se rendre à Portimao le mois prochain, Zarco a poursuivi le travail de développement approfondi des jours un et deux, qui comprenait l'essai des nouveaux carénages de Ducati. 

Zarco a ajouté : "Bonne journée. J'ai vraiment apprécié et nous avons pu travailler comme au premier jour et faire les petites choses qui peuvent apporter beaucoup. 

Commentaires